Veranda en aluminium

Une veranda en aluminium de qualité belge

SDS Verandabouw utilise de l’aluminium de la marque Reynaers pour la réalisation de ses verandas. Nous sommes spécialisés dans les verandas, orangeries et toitures de terrasse depuis trois générations déjà. Nous livrons en moyenne une veranda par jour. Nous travaillons dans tout le pays. Tous les styles et toutes les dimensions sont possibles. Découvrez quelques-unes de nos réalisations en aluminium.

Aucun entretien

Choisir une veranda en aluminium, c’est opter pour une facilité d’entretien maximale. Ce matériau autoportant est extrêmement résistant. Il ne nécessite en outre aucune couche de peinture ou d’huile. Il suffit de passer un coup de chiffon de temps en temps.

Des espaces de vie agréables

Notre grande force réside dans la réalisation de verandas de vie qui s’intègrent parfaitement à votre logement existant. Vous profitez ainsi au maximum de votre jardin en toutes saisons. Vous disposez également d’une pièce supplémentaire agréable. Une veranda en aluminium, avec ou sans maçonnerie et équipée ou non d’un toit plat de qualité, laisse le champ totalement libre à la réalisation d’une veranda de vie sur mesure. Nous nous chargeons également volontiers de la finition, chauffage et électricité compris. Votre veranda en aluminium, équipée de l’isolation et de la ventilation nécessaires, répond sans aucun problème aux normes de performances énergétiques les plus strictes.

Votre veranda en aluminium, étape par étape

  1. Visite sur place de notre conseiller technique

    La première étape de la construction de votre veranda en aluminium repose sur une visite sur place sans engagement de l’un de nos conseillers techniques. Ensemble, nous étudions la situation et analysons les possibilités techniques en fonction de vos souhaits et de vos demandes. Pour les projets simples sur le plan technique, nous vous communiquons immédiatement un prix global, finitions incluses ou non. Pour les missions plus complexes, vous recevez un devis après des calculs approfondis.

  2. Finalisation du dossier technique

    Une fois votre accord obtenu, nous développons l’aspect technique de votre veranda en aluminium. Pour ce faire, vous recevez un dossier détaillé qui vous permettra de déposer une demande de permis de construire.

  3. Réalisation selon le planning convenu

    La réalisation est entièrement assurée par nos spécialistes, nous garantissons donc le suivi de chantier. Nos spécialistes se chargent des éventuels travaux de démolition, de la maçonnerie, du plâtrage, ainsi que de la construction complète de la veranda en aluminium. Pour les finitions spécialisées telles que l’électricité et le chauffage, nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires bien définis.

Vous êtes intéressé? Contactez-nous dès aujourd’hui et nous conviendrons dès que possible d’un rendez-vous pour une visite sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *